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1. Commencez par remplir votre panier avec les produits que vous souhaitez acheter : sur chaque page produit, précisez la quantité souhaitée et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».

2. Cliquez ensuite sur « Passer la commande » si vous avez sélectionné tous vos produits ou sur « Continuer mes achats » si vous voulez ajouter d'autres produits dans votre commande.

3. Sur la page Panier, vérifiez votre sélection puis cliquez sur « Passer la commande ».

4. Saisissez votre identifiant et mot de passe si vous avez déjà un compte ou cliquez sur « Créez un compte » si c'est votre premier achat sur E-vape.fr.

5. Remplissez les informations demandées et cliquez sur « Commande avec obligation de paiement » pour finaliser votre commande.
Les frais logistiques (emballage, préparation, transport) sont variables en fonction du mode de livraison que vous aurez sélectionné.

- La livraison en France Métropolitaine est OFFERTE EN RELAIS pour toute commande supérieure à 29.90€ TTC
- La livraison en France Métropolitaine est OFFERTE A DOMICILE pour toute commande supérieure à 45€ TTC

D'autres options s'offrent à vous en fonction de votre lieu d'habitation. Consultez la page LIVRAISON

Votre commande sera préparée et expédiée dans un délai de 24h à 3 jours ouvrés. Après prise en charge de votre colis par le transporteur, la livraison sera effectuée dans un délai moyen de 2 et 3 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés). Ces délais de livraison peuvent varier selon les zones de livraison et le type de transporteur (livraison en relais plus longue).
Nous livrons vos commandes à domicile ou en point relais en Europe dans les pays suivants :

- Belgique
- Espagne
- Italie
- Luxembourg
- Pays-bas
- Portugal

Si votre pays n'est pas dans cette liste, contactez-nous, nous étudierons la possibilité de vous livrer.
Il est tout à fait possible de faire livrer votre commande E-vape chez une tierce personne, que ce soit pour lui faire un cadeau ou tout simplement parce que cela vous arrange pour réceptionner votre colis.

1. Lorsque vous passez votre commande, au moment de sélectionner l'adresse, cliquez sur + Ajouter une nouvelle adresse. Remplissez l'adresse du destinataire et décochez la case « Utiliser aussi cette adresse pour la facturation ». N'oubliez pas d'indiquer le n° de téléphone mobile du destinataire du colis puis cliquez sur « Continuer »

2. Cliquez sur l'onglet ADRESSES pour vérifier que votre adresse de facturation et l'adresse du destinataire sont bien sélectionnées puis cliquez sur « Continuer »

3. Choisissez OBLIGATOIREMENT un mode de livraison à domicile (le retrait par une tierce personne d'un colis E-vape livré en point relais n'étant malheureusement pas possible).

4. Finalisez et payer votre commande. Vous recevrez le mail de confirmation de commande et votre destinataire sera informé par SMS de la livraiosn de son colis. Afin d'assurer une livraison dans les meilleurs conditions, nous vous conseillons vivement de prévenir la personne réceptionnaire qu'un colis va lui être envoyé d'ici peu et que vous êtes à l'origine de cette commande E-vape.
Vous pouvez régler votre commande E-vape par carte bancaire (carte bleue, Visa, Mastercard, Maestro, Bancontact) ou par virement bancaire (délais plus longs).

Ne sont pas acceptés les paiements par chèque, Paypal, American Express ou tout autre moyen de paiement.

Afin d'assurer la sécurité des transactions en ligne, le paiement est accepté uniquement avec une carte bancaire reconnue et validée par notre partenaire bancaire Vivawallet.
Oui, l'ensemble de la navigation sur le site web de E-vape est 100% sécurisée. Lors d'un achat sur le site e-vape.fr, l'ensemble de la transaction s'effectue en mode crypté basé sur le protocole SSL :

- Ce protocole de sécurité est utilisé sur l'ensemble des pages du site e-vape.fr.
- Dans la barre d'adresse de votre navigateur, l'URL est en mode " https://" au lieu de "http://".
- Un pictogramme dans un coin de votre navigateur (généralement en forme de cadenas) prouve que le cryptage est actif.

La transaction bancaire est sécurisée par le protocole d'authentification 3DS-Secure :

- Votre numéro de carte n'est enregistré à aucun moment sur les serveurs E-vape, la confidentialité de vos informations bancaires est garantie.
- Notre partenaire bancaire ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande lui serons transmis par E-vape afin de valider votre paiement.

Vous pouvez acheter sur e-vape.fr en toute tranquillité ! Si vous voulez sécuriser encore plus votre paiement, rapprochez-vous de votre établissement bancaire et demandez-leur s'ils peuvent vous proposer une solution E-carte bleue ou Payweb card pour vos achats en ligne.
Tous les paiements effectués dans le cadre d'une commande sur e-vape.fr sont protégés par 3D-Secure.

3D-Secure est un protocole interbancaire et sécurisé de paiement sur Internet. Il permet de limiter les risques de fraude liés aux tentatives d'usurpation d'identité. Le protocole 3D-Secure consiste à s'assurer, lors du paiement en ligne, que la carte bancaire est bien utilisée par son véritable titulaire.

Le mode d'authentification diffère selon les banques, mais il s'agit généralement d'un code de confirmation à usage unique qui vous sera envoyé par SMS par votre banque ou d'une validation à faire dans l'application mobile sur votre téléphone.
Lors du paiement en ligne, notre partenaire bancaire interroge votre banque pour vérifier le solde de votre compte et la validité de votre carte bancaire, afin de réserver le montant de votre commande. Votre commande est finalisée et prise en compte par nos équipes uniquement si cette étape de paiement est validée avec succès.

En cas d'échec de paiement, nous vous invitons tout d'abord à vérifier les éléments suivants :

- Le solde de votre compte est-il suffisant pour passer commande ?
- Avez vous atteint le plafond de paiement par carte bancaire (notamment le paiement en ligne) ? Vous pouvez contacter votre banque pour le relever temporairement.
- Avez-vous saisi les bons numéros de votre carte bancaire ? Pensez à vérifier les numéros de carte, le code CCV / CVV (au dos de la carte), ainsi que votre nom.
- La date de validité de votre carte n'est-elle pas dépassée ?
- Le SecuriPass est-il bien activé sur votre compte/carte ?
- Avez-vous bien reçu le SMS ou la demande de validation 3D-Secure envoyé(e) par votre banque ?
- Utilisez-vous un VPN ? Si oui, désactivez-le.

Si l'échec de paiement provient d'une simple erreur de saisie, il vous sera possible de renseigner à nouveau vos informations bancaires afin de valider votre paiement et finaliser votre commande.

Si le problème persiste, et en particulier si vous tentiez de passer commande via un téléphone Androïd, réessayez un utilisant un ordinateur si vous en avez un :

Sur Google Chrome ou Mozilla Firefox, procédez à un nettoyage des cookies, du cache et de l'historique de votre navigateur puis passez en navigation privée avant de retenter de passer votre commande.

Si malgré toutes ces précautions et vérifications, vous n'arrivez toujours pas à passer commande sur notre site, nous vous invitons à contacter votre banque et/ou à contacter le Service Clients E-vape.

PS : n'hésitez pas si vous avez des captures d'écran de messages d'erreur à nous fournir, pour que nous soyons le plus efficace possible dans la résolution de votre problème.
1. Dans votre panier, cliquez sur « Vous avez un code promo ? »

2. Renseignez votre code promo (en majuscules, sans espaces) dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur le bouton « Ajouter » pour appliquer votre code promo.

3. Vérifiez que la promotion a bien été appliquée à votre panier : le code apparaît en orange et montre l'économie réalisée dans le cas d'une réduction ou d'un produit offert.

Toutes les promotions sont valables uniquement dans la limite des stocks disponibles. Certaines promotions peuvent ne pas être cumulables avec d'autres promotions.

En passant commande sur le site, vous pouvez vous inscrire à la newsletter et recevoir des offres exclusives.

Mon code promotionnel est erroné / ne fonctionne pas :

Vérifiez que votre code promo est correctement renseigné :

- Sans espaces
- En majuscules

Veuillez également vérifier que ce code promo n'est pas expiré et qu'il est encore valide.

Si votre code promotion remplit toutes ces conditions et n'est malgré tout pas activable dans votre panier de commande, nous vous invitons à contacter le Service Clients E-vape.

J'ai oublié de renseigner mon code promotionnel :

Il ne nous est pas possible d'activer un code promotionnel après la validation de votre commande car le montant exact de votre commande initiale est réservé auprès de votre banque. Il est donc impératif que votre code promotionnel soit renseigné avant le paiement de votre commande, dès la page panier.
Nous réapprovisionnons nos stocks tout au long de l’année. Si vous souhaitez être alerté de la remise en ligne de stock sur un produit, nous vous invitons à rentrer votre adresse mail sur la fiche produit.

Sous le prix, un formulaire vous permet d'enregistrer votre mail. N'oubliez pas de cocher la case d'acceptation des CGV et de cliquer sur « M'alerter du retour en stock »
Les articles en précommande sont identifiables par la mention « Article en précommande » dans la description du produit ainsi que la date approximative de livraison.

La précommande se réalise de la même façon qu’une commande classique, vous devez valider votre commande en procédant au paiement.

Si votre panier contient des articles en stock et en précommande, veuillez faire 2 commandes séparées.

Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact du site.

Vous pouvez également nous appeler en composant le 09 53 49 24 54, du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h30.

J'ai déjà passé commande sur E-vape

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison.

Afin de suivre l'évolution du traitement de votre commande rendez-vous dans votre compte personnel. Entrez vos informations de connexion et cliquez dans l'onglet "Mes Commandes". Vous y retrouverez vos commandes effectuées sur le site.

En face de votre commande cliquez sur le bouton « Détails », la page vous indique l'état actuel de votre commande et vous permet d’accéder au suivi de votre commande via le transporteur.
Si votre commande a été annulée, cela est généralement dû à une rupture de stock. Les articles que vous avez commandés peuvent s’avérer très populaires et il est possible qu'un article ne soit plus en stock juste avant que vous ne passiez la commande. Dans de rares cas, le stock ne peut pas être mis à jour à temps dans notre système et l'article sera annulé. Dans ce cas, le service client vous contactera afin de vous prévenir de l’annulation de votre commande ou article est ainsi procéder au remboursement.
Une fois votre commande validée, elle n’est plus modifiable. Si votre commande est au statut paiement accepté ou en cours de préparation, nous vous invitons à contacter le service client dans les 15 minutes via le formulaire de contact du site.

Vous pouvez également nous appeler en composant le 09 53 49 24 54, du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h30.
Nous vous invitons à consulter vos spams. Si vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail de confirmation de commande 24H après la validation de votre panier, nous vous invitons à contacter le service client via le formulaire de contact du site afin de vérifier si la commande a bien été enregistrée.

Vous pouvez également nous appeler en composant le 09 53 49 24 54, du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h30.
Il est possible de consulter votre historique de commande directement sur le site www.e-vape.fr, à condition d'avoir créé votre Compte E-vape lorsque vous avez passé commande.

1. Connectez-vous à votre Compte E-vape en cliquant sur « Connexion » ou sur votre identifiant en haut du site sur ordinateur et/ou sur l'icône du bonhomme en haut de l'écran sur mobile.

2. Une fois connecté, cliquez sur « HISTORIQUE ET DÉTAILS DE MES COMMANDES ».

3. La liste des commandes passées avec votre Compte E-vape s'affiche à l'écran, avec la référence de commande, la date, le montant, le mode de paiement et le statut de chaque commande.

4. Vous pouvez télécharger votre facture, consulter le détail de la commande ou repasser la même commande en cliquant sur « Commander à nouveau ».
Si vous constatez la moindre anomalie à la réception de votre colis commandé sur www.e-vape.fr (produit cassé, inversion de produit dans le colis etc...), nous vous invitons à contacter immédiatement le Service Clients via le formulaire de contact, en précisant votre n° de commande et la nature du problème constaté.

Important : afin de pouvoir traiter votre demande, toute réclamation doit obligatoirement nous être transmise au plus tard dans les 72 heures suivant la réception de votre colis E-vape (hors week-ends et jours fériés).

Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais. Il faudra nous fournir les photos et/ou vidéos de l'emballage et du contenu de votre commande. Notre Service Clients sera alors en mesure d'étudier votre réclamation et d'y donner ou non une suite favorable.
En achetant en ligne sur la boutique E-Vape, vous bénéficiez, comme tout consommateur de vente par correspondance, d'un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain où vous entrez en possession du bien commandé, sans justification, ni paiement de pénalités.

Consulter la page Conditions d'annulation et retour pour en savoir plus.

Après vérification de la conformité de votre colis retour, nous procéderons au remboursement des produits concernés sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Si le montant total de(s) produit(s) retourné(s) fait tomber le montant de votre commande initiale en dessous du seuil donnant accès à la livraison offerte (29.90€, 45€, 65€ ou 95€ en fonction du transporteur que vous aurez choisi), les frais de port seront alors déduits du montant de votre remboursement (4.50€ pour Chronopost shop2shop, 6.50€ pour Colissimo / Mondial relay et 10€ pour UPS).
Vous pouvez nous contacter à tout moment en utilisant le formulaire de contact du site.

Vous pouvez également nous appeler en composant le 09 53 49 24 54, du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h30.
Sur la page de connexion à votre compte, vous pouvez utiliser la fonction « mot de passe oublié » pour réinitialiser votre mot de passe.

Pour ce faire, veuillez entrer votre adresse e-mail ou nom d’utilisateur enregistré et cliquer sur « valider ». Vous recevrez ensuite un e-mail qui vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
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