Fil résistif SS316L - Fumytech
Fumytech propose aux amateurs de vape reconstructible ces bobines de fil résistif SS316L de 10 m.
Le SS316L est utilisé pour faire des résistances pour vos atomiseurs reconstructibles et drippers et vapoter en mode power (VW) ou en contrôle de température (SS). Il est particulièrement apprécié sur les mods méca pour sa réactivité de chauffe et de refroidissement.
Adapté aux coils complexes pour les vapoteurs bricoleurs plus expérimentés.
Bobines d'environ 10 m au choix :
- Fil résistif SS316L 22 Ga (0.65 mm)
- Fil résistif SS316L 24 Ga (0.50 mm)
- Fil résistif SS316L 26 Ga (0.40 mm)
Excellente qualité de fabrication. Fabriqué en Chine.
E-vape décline toutes responsabilités en cas de dommages matériels ou accident dus à une utilisation non conforme de ce produit
Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.
Complétez votre commande avec ces incontournables
Bobines fil résistif SS316L Fumytech : augmentez le nombre de spires !
L'acier inoxydable est légèrement moins résistif que le Kanthal A1 et le Nichrome 80 (Ni80). Il permet donc d'avoir des valeurs de résistance plus faibles avec le même nombre de spires.
Vous pouvez donc augmenter le nombre de spires pour rester sur la même valeur en ohm que si vous aviez fait votre coil avec du Kanthal. Vous obtiendrez une meilleure restitution des saveurs grâce à une meilleure répartition de la surface de chauffe.
Ce fil résistif chinois de qualité vous garantit l'absence de goût parasite, un rodage facile et une excellente longévité de vos coils.
Fiche technique
- Marque
- Fumytech
- Origine
- Chine
- Contrôle de température
- Oui